Perth

Nous voici arrivée a Perth… avec une heure trente de retard… Bon au moins nous avions notre unique bagage avec nous!

La soeur de Caro est venue nous chercher, elle s’appelle aussi Aline (marrant non?). J’ai fait la connaissance de la famille Tovar: Paco, Aline et le chien Milo et la maman de Paco, Janeen.

Pendant ces 5 jours à Perth, nous avons visité la ville, fait du shopping et surtout on a fait des lessives et on s’est reposées!! Il faisait tantôt beau, tantôt froid, et le dernier jour… il pleuvait comme vache qui pisse (comme on dirait par chez nous…). Nous avons testé un restaurant avec des plats des Caraïbes, puis on a testé les pubs australiens et les boites australiennes…. sympa. On avait même Paris Hilton en live (enfin, presque, il lui manquait plus que le chien à la fille!!). On a vraiment passé un très bonne soirée avec des amis à Paco et Aline. Par contre, comme à Darwin, les restos ferment à 22h et les pubs à minuit!! Hallucinant… mais bon.

Nous avons découvert les crumpets pour le déjeuner… sorte de galettes avec des trous à toaster, trop bonnes!

Aline a fait plein de téléphone au sujet de nos bagages, bref, un coup c’était « il est parti, peut-être arrivé », puis « ah ben non, en fait pas », puis « ah on est presque sûr que c’est le votre » et « ah oui, on l’a retrouvé mais il est à Broome »… Bref, la croix et la bannière pour que ça bouge, mais bon. Lorsque l’on est parti le mardi, il était normalement dans le bus direction Perth… (enfin en espérant qu’il s’agisse effectivement bien du notre…). Nous avons donné l’adresse d’Aline à Perth… Elle nous l’enverra par avion cargo lorsqu’elle l’aura reçu.

Voilà et mardi 7 août, nous avons repris la route vers l’aéroport, pour quitter cette fois définitivement l’Australie…. bouhouhou…. (Bon Caro revient en décembre.. mais moi…. on verra bien!).

BYE BYE AUSTALIA!!! We’ll never forget you!!!

Laisser un commentaire