The last one…. THE RETURN

Mercredi 8 août… C’est parti!

Trois avions: Perth-Singapour (5h), Singapour-Londres (13h), Londres-Genève (1h40) sans compter le temps d’attente aux escales… Décidément la bouffe des avions est toujours aussi pourrave….. mais bon… le meilleur qu’on ait eu c’est des pâtes au bacon!

Ah oui, et le sandwich du petit déjeuner entre Londres et Genève, compagnie anglaise oblige (British Airways)… C’était quand même un sandwich oeufs-bacon!!! Terrible!

Nous voilà donc de retour sur le sol suisse après 25h de voyage… Bien contente de rentrer, mais triste de devoir quitter un pays où il y avait encore tellement à découvrir… mais on y retournera!

Maintenant il ne nous reste plus que tous les souvenirs que nous avons ramenés… les centaines de photos (et ça y en a!!!) et nos souvenirs plein la tête… Des paysages et des villes qui désormais, ne sont plus seulement un nom sur une carte d’un vaste pays à l’autre bout du monde, mais des endroits connus que nous avons visité et dont les souvenirs seront à jamais dans nos mémoires…

L’Australie, on l’a fait!!! Et c’était vraiment un magnifique voyage!!

Voilà… le blog se termine ici… en espérant que nous avons réussi à vous faire voyager avec nous et partager un petit peu de cet extraordinaire aventure. Un gros bisou à tous nos lecteurs assidus!

BYE BYE GUYS !!!

Laisser un commentaire